Shipping & Returns

Orders are processed Monday to Friday (excluding holidays) and may take up to 2 business days to process the order before shipping.

Nous offrons la livraison gratuite partout au Canada par Postes Canada. Nous n'offrons actuellement pas d'expédition à l'extérieur du Canada. Veuillez visiter notre page Détaillants pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

Aussitôt que votre commande est expédiée, nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi par courriel et vous pourrez suivre la progression de votre colis jusqu'à chez vous.

Nous acceptons Visa et Mastercard.

Vous pouvez suivre votre commande en accédant à votre compte. De plus, nous vous ferons parvenir un courriel lorsque le statut changera.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande après l'avoir confirmée, merci d'envoyer un courriel à info@quartz-co.com. Selon le statut de votre commande, nous ferons notre possible pour vous aider avec votre requête.

Notre politique de retour ne s'applique qu'aux achats effectués via notre site web www.quartz-co.com. Pour tout achat effectué chez l'un de nos détaillants, merci de vous référer à leur politique de retour. Nous vous rembourserons en totalité si les items retournés sont inutilisés et retournés dans leur emballage original dans les 30 jours suivant la date de facturation.

Pour nous retourner un item, merci de nous envoyer votre demande par courriel au info@quartz-co.com en y inscrivant votre nom, numéro de facture, le nom du modèle, la taille, la couleur et la raison du retour. Les demandes de remboursement doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date de facturation pour pouvoir être acceptées.  Par la suite, nous vous donnerons un numéro d'autorisation de retour et un étiquette de retour prépayée. À la réception de l'item, nous procéderons à l'inspection de celui-ci et, s'il est en parfaite condition, nous rembourserons votre carte en totalité et vous ferons parvenir une confirmation par courriel. Si l'item présente un problème, nous vous contacterons.